Discernement Philosophie par Grandeloupo

Bienvenue à Tous et bonne lecture !…. Aprés, vous êtes libre de votre réflexion !

HC. Chap. N° 18 – Le ROYAUME

Classé dans : Hypocrisie Chrétienne — 29 janvier, 2011 @ 16:45

antiquitvoyageverslalune.jpg

 

Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes  qualités, et mon caractère.

Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.

Annexe des « Couleuvres »

 

En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

Mais aussi :

« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » Papyrus Oxyrhynque I —

Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc, afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

Ma religion ? …

Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

——————————————————————

Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

————————————————————–

 

Dernière phrase du chapitre précédent

 

« Dieu est amour et pardonne tout à tous les humains »

Je le comprends parce qu’il se vante d’être « gay ». Mais, je me demande si sérieusement il lit la Bible, car je suis peut être un « Païen », mais j’ai la certitude qu’EL-SHADDAÏ a cette pratique en abomination. Sinon pourquoi aurait-il détruit Sodome  et Gomorrhe ? …

De plus, Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) a bien dit qu’il était venu sur Terre pour confirmer les Lois et Préceptes de son Père biologique, non pour les annuler. Donc, comme il est écrit sur votre livre sacré, la « BIBLE », le contre nature mérite la mort et le « Néant ». Cela nous prouve bien qu’EL-SHADDAÏ ne pardonne pas tout et tous les humains.

 

Hypocrisie Chrétienne …

 

Chapitre N° 18

 

Le « ROYAUME !… »

 

Souvenez-vous, au début de tous ces chapitres, je ne pensais pas écrire tout ce que j’ai écrit, même si parfois je me répète ou réitère certaines  règles, comme ci-dessus.

Alors je vais me servir de ce livre « BIBLE » afin de vous faire comprendre le sens de vos actions et pensées.

Ce que je vais écrire devrait être dans la bouche de vos Dirigeants et Enseignants.

N’ayez crainte, je ne vais pas les remplacer ! … Je ne voudrais pas que vous me preniez pour un être humain vaniteux et orgueilleux, qui se prendrait pour un « Maître » à penser, et qui comme beaucoup sur ce Web reprennent leur semblable avant de se regarder dans une glace.

Alors, moi le « Païen », je vais me permettre de citer un texte de deux Apôtres qui est sûrement plus authentique que certains écrits des évangiles canoniques dit « d’Inspiration Divine ».

« …//.Le Royaume est à l’intérieur de vous, et il est à l’extérieur de vous. Quand vous vous connaîtrez, alors on vous connaîtra. Et vous saurez que c’est vous les « fils » du Père [EL-SHADDAÏ]   vivant. »

« …// Celui qui se connait soi-même, le Royaume trouvera »

« …//Si au contraire vous ne vous connaissez pas, alors vous êtes dans la pauvreté, et c’est vous la pauvreté. » ( Papyrus Oxyrhynque 654 )

« Jésus à dit :

« Reconnais ce qui est devant ta face, et ce qui t’es caché te sera dévoilé. Car il n’y a rien de caché qui ne sera manifesté, rien de couvert qui restera sans être dévoilé, et rien ce qui a été enseveli qui ne sera soulevé. » (Papyrus Oxyrhynque 654 ) »

Mais, comme en plus vous mes semblables vous êtes chrétiens, donc j’en déduis que vous avez l’observance de la Loi deutérocanonique, alors voilà ce qui est écrit :

Deutéronome 30 : 11-15

«  — Car cette Loi que je te prescris aujourd’hui n’est pas au-delà de tes moyens ni hors de ton atteinte.

Elle n’est pas dans les cieux, qu’il te faille dire :

« Qui montera pour nous aux cieux nous la chercher, que nous l’entendions pour la mettre en pratique ? »

Elle n’est pas au-delà des mers, qu’il te faille dire :

« Qui ira pour nous au-delà des mers nous la chercher, que nous l’entendions pour la mettre en pratique ? »

Car la parole est tout près de toi, elle est dans ta bouche et dans ton cœur pour que tu la mettes en pratique »

Vois, je te propose aujourd’hui vie et bonheur, mort et malheur. — »

Encore une remarque afin de vous faire constater encore une fois l’esprit obtus de beaucoup d’humains.

« …// les Disciples de Jésus le Nazaréen lui demandèrent :

« Quand le Royaume viendra-t-il ? »

–« Il ne viendra pas parce qu’on l’attend. On ne dira pas : « Voici il est là, voici il est ici ». Le Royaume du Père [ EL-SHADDAÏ ] est répandu sur la Terre, et les [ humains ] hommes ne le voient pas. » — »

Pour confirmer ce qui est écrit ci-dessus, voici un passage de l’évangile de Luc, qui est « d’inspiration soi-disant Divine »

Luc 17 : 20-21

—« Les Pharisiens lui [ Jésus le Nazaréen ] ayant demandé quand viendrait le Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu, il leur répondit :

« La venue du Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu ne se laisse pas observer, et l’on ne dira pas,

« Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! »

 Car voici que le Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu est au milieu de vous. » –

Mais aussi dans le Papyrus Oxyrhynque,  Jésus le Nazaréen répondant à une question de ses Disciples, sans doute les Apôtres, sur le Royaume ; voilà ce qui est écrit.

« // Lorsque vous ferez des deux un, que vous ferez l’intérieur comme l’extérieur, l’extérieur comme l’intérieur, le haut comme le bas, que vous ferez du mâle et de la femelle un seul et même être, de façon à ce que le mâle ne soit plus femelle et que la femelle ne soit plus femelle ; lorsque vous ferez des yeux au lieu d’un œil, une main au lieu d’une main, un pied au lieu d’un pied, une image au lieu d’une image, c’est alors que vous entrerez dans le Royaume. »

Comment ce fait-il que les évangiles de l’Apôtre Matthieu et Jean, du Disciple Luc et Marc soient moins explicites ?

Comme je suis dans certains « Écrits », je vais revenir sur votre « Jésus-Christ », que vous considérez comme l’égal d’EL-SHADDAÏ, ( Dieu pour vous ), avec des versets bibliques qui, j’espère, vous feront réfléchir. Comme je vous l’ai déjà écrit, vous êtes responsable de vous, libre à vous de vous mentir, vous avez le « Libre-Choix ».

Bribe de Papyrus en logia de Jésus le Nazaréen :

« Jésus à dit : 

« Quand vous verrez celui qui n’a pas été engendré par une femme, alors prosternez-vous, la face contre terre, et adorez-le : c’est lui votre PÈRE. »

Bible du Nouveau Testament :

Réponse de Jésus le Nazaréen à Sammaël, Luc 10 : 8

« Et Jésus lui dit : « Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur [ EL-SHADDAÏ ] ton Dieu, et à lui seul tu rendras un culte. »

Puis Jean répondant aux Juifs, Jean 5 : 44

« Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres, et ne cherchez pas la gloire qui vient du Dieu unique. »

Jean 6 : 45-46

« Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés par [ EL-SHADDAÏ ] Dieu. Quiconque s’est mis à l’écoute du Père et à son école vient à moi.

Non que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient d’auprès [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu : celui-là a vu le Père. »

Jésus le Nazaréen répondant aux Pharisiens, Jean 8 : 15-17

« Vous, vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne ; et s’il m’arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul ; mais il y a celui qui m’a envoyé et moi ; et il est écrit dans votre Loi que le témoignage de deux personnes est valable. »

Vous constaterez la finesse de la réponse qui est sans ambiguïté. Mais lisons les versets 28 et 29 de ce même chapitre.

« Jésus leur dit donc :

 « Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous saurez [(que Je Suis et) rajout grossier de copiste] que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m’a enseigné, et celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît. » »

Ce qui est une confirmation de ce que je vous aie écrit plus avant, mais je n’ai pas encore fini avec les textes bibliques.

Saül de Tarse qui est le Disciple Paul écrit dans sa Lettre aux Romains, 3 : 29-30

« Ou alors EL-SHADDAÏ ( Dieu ) pour vous ) est-il le Dieu des Juifs seulement, et non point des païens ? Certes, également des païens ; puisqu’il n’y a qu’un seul Dieu, qui justifiera les circoncis en vertu de la foi comme les incirconcis par le moyen de cette foi. »

Voici un autre verset que les Témoins de Jéhovah, jamais ne vous citeront , Jacques 4 : 12

« Il n’y a qu’un seul Législateur et Juge, celui qui peut sauver ou perdre. Et toi, qui es-tu pour juger le prochain ? »

Maintenant je vais jouer l’ « Enseignant », mais à ma manière uniquement avec des textes « Bibliques » que je vous laisserais chercher, ce qui vous permettra de « tomber » sur des textes qui vous plairont car ils iront dans votre pensé, votre sens de réflexion, car aucun humain ne raisonne comme son semblable, mais tous ceux qui cherchent, se trouvent sur un chemin parallèle qui mène vers EL-SHADDAÏ et la « VIE ».

La suite dans un autre chapitre, alors en attendant prenez soins de vous et portez-vous bien !

Salutations cordiales !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus