Discernement Philosophie par Grandeloupo

Bienvenue à Tous et bonne lecture !…. Aprés, vous êtes libre de votre réflexion !

Prophétie d’un Quidam, chap.N°3 – Jour de Colère …

Classé dans : Prophétie d'un QUIDAM — 22 juin, 2016 @ 10:56

Rel-EL-Abram-Dieu au dessus de la MontagneDernières phrases du chapitre précédent

 

Quand le père ira dans la couche de sa fille, et le fils dans le lit de sa mère, …

Quandl’amour s’enfuira devant la fornication, …

Quand les saisons se décaleront, leur altération évidente, …

Quand le fruit de la terre ne germera plus en son temps, …

Quandles semailles viendront en retard sur la terre et dans les champs,

Quand le fruit des arbres sera retenu en son temps, …

Quandle soleil ne chauffera plus, mais brûlera, …

Quand la Lune n’éclairera plus la Terre la nuit, à cause de sa pâleur, …

Quand ces astres ne se lèveront plus, ne se coucheront plus aux portes qui leurs étaient habituelles, …

Quand les famines, maladies, épidémies, se multiplieront sur toute la surface de la Terre, se déplaçant d’une région à l’autre, d’un Pays à l’autre, d’un Continent à l’autre, …

Quand tous les humains auront de la haine les uns pour les autres, …

Quandils seront accablés, tourmentés, angoissés, …

Quandils se confieront l’un à l’autre, d’une région à l’autre, d’une Nation à l’autre, d’un Continent à l’autre, à cause de leur détresse, …

Quand ils seront au point de non-retours par leurs actions exécrables, ignobles, infâmes, poussant l’horreur jusqu’à échanger, vendre, d’un bout de la Terre à l’autre des enfants, même ceux sortis à peine de la matrice de leur mère, pour assouvir leurs perversions, …

Quandles humains de toute la Terre, sans exception, accepteront Sodome et Gomorrhe, les hommes se mariant et s’aimant entre-eux, les femmes de même, et qu’ils blasphèmeront tous, en claironnant qu’ils sont bénis de « Dieu », mon PÈRE, car « Dieu » est amour, …alors que leurs actes sont une abomination pour mon PÈRE ! …

Quand tout cela arrivera dans les mêmes décennies, ce « Temps » très cours………

Vous saurez, …vous, … « Serviteurs », « Fidèles », « Guetteurs », et « Sentinelles » que votre libération est proche ! …….

 

La Prophétie d’un Quidam

 

Chapitre N° 3

 

 

Jour de Colère de notre

 

Créateur, les prémices ………

 

Car, …le Maître Créateur de l’Univers, EL-SHADDAÏ  YAHVÉ, mon PÈRE, mélange,  mélangera toutes ces parties l’une à l’autre, et elles se prêtent, prêteront assistance l’une à l’autre, et certaines laissent, laisseront une partie d’elles-mêmes, et prennent, prendront à la fois d’elles-mêmes et des autres, tandis-que certaines accomplissent,  accompliront leur rôle et celui d’autres, en sorte que l’immense majorité des humains qui sont sur la Terre ne comprennent pas que mon PÈRE visite la Terre et que sa « COLÈRE » est « GRANDE » contre la race humaine.

Tous les humains de la Terre titubent, ils ont leur esprit et leur cœur embrouillés par l’ivresse de leur turpitude ; ils se balancent au gré de leurs perversions, de leurs pensées et actions monstrueuses, détestables, effroyables, exécrables, iniques, …. ils se baignent, se complaisent dans leur infamie, ignominie, idolâtrie, ……….

Alors ! …… ? …

Mon PÈRE a plongé leur esprit dans une grande torpeur.

« Car l’homme n’a pas été créé autrement que les Anges, il a été créé pour demeurer pur et juste, la mort qui corrompt toute chose les aurait épargnés, mais leurs connaissances les font périr. Le péché ne vient pas des Cieux mais résulte d’une transgression de l’humain. Le péché n’a pas été envoyé des Cieux sur la Terre, ce sont les humains qui l’ont établi d’eux-mêmes, c’est pour cela qu’ils sont voués à une grande malédiction. »…..

 

« —-« …{ .. Écrit !… Écris tout ! …Sans rien oublier, … !

Écris ! … sois sans crainte ! …Arrêtes ton anxiété ! …

Je connais ta peur ! … Sois confiant ! …

Tu auras l’instant nécessaire … !

Douterais-tu ? …

EL-SHADDAÏ mon PÈRE connaît ta peur, ton angoisse, ta souffrance … Sois confiant ! …

Courage ! …

Écris ! …ce qui est dictée à ton « ESPRIT » !

Sois confiant ! …

Courage ! ……} … »—- »

 

…  « Nous comptons en ces « JOURS » le petit nombre de « Vigilants », de « Silencieux », de « Paisibles », et de « Sages » qui savent et sauront, mais préfèrent et préfèreront se taire, se parlant à eux-mêmes et méditant dans leur cœur.

Malgré les moqueries, railleries, sarcasmes de leurs proches, enfants, parents, amis, … voisins, relations, semblables, rejetés, éloignés, abandonnés comme des lépreux, des pestiférés, ils restent et resteront « justes et fidèles. »

C’est à cause « d’EUX » que la « Colère » de mon PÈRE est grande, que le « GRAND SIÈCLE » a commencé ….

C’est à cause « d’Eux » que « SAMMAËL », [ nommé aussi Béliar, Satan, Belzébuth, Satanaël, Mastéma ….] est aussi dans une immense furie car son Concepteur visite son Royaume et il sait, que maintenant, son « TEMPS » est compté, … alors « LUI » et les « SIENS » se déchaînent dans « l’esprit et le cœur des humains » pour que le maximum soient en perdition.

Comme la sagesse de la sentinelle, « EUX », ces humains toujours aux aguets, éveillés, observent, observeront, constatent, constateront tous ces « SIGNES » ; la raison a disparue, l’Intelligence s’est enfuie dans sa demeure, beaucoup la cherchent, la chercheront et ne la trouveront pas. Les humains espèrent, espéreront mais ils n’obtiendront rien, ils travaillent, travailleront mais ils n’aboutiront pas… « VOUS », fidèles guetteurs, vous savez que vous vivez au début du « Grand Siècle », des « DernièresGénérations », au commencement du « TempsFinal », le « JOUR de mon PÈRE ».

Parce que la dépravation, l’abomination, l’impiété, l’iniquité des humains ira grandissante jusqu’à son paroxysme. »…. »

//…… « L’orgueil, la fourberie, l’hypocrisie, des humains sont tellement incommensurables qu’ils sont sourds et aveugles à tout ce qui vit, bouge, crie autour d’eux.

Ils s’adonnent à des offices religieux dans les Temples, Mosquées, Églises, pour prier, … des humains imparfaits, ayant la marque du « Sang » sur leurs mains, à l’intérieur de leur Cœur et de leur Esprit, … des morceaux de bois, de pierre, de métal, … dans certaines religions et sectes ils vont même représenter mes Disciples, mes Apôtres, qu’ils vénèrent comme des « Dieux ».

Ces mêmes religions et sectes, dans de la matière me sculptent sur un instrument de supplice formé de deux pièces de bois en « T », les humains me fixant dessus avec des clous.

Elles se servent de mon « NOM » comme étendard, de ce crucifix comme effigie, de cette Croix comme emblème, sachant pourtant que tout ce qu’elles font est infâme, détestable, idolâtre, mais volontairement, en parfaite conscience, elles continuent dans leurs mauvaises voies.

Leurs adeptes, fidèles, ouailles se prosternent, se signent devant toutes ces images taillées, ces idoles, … les invoquant dans leurs prières toutes faites, se servant de mon « NOM » ! …

Quel blasphème ! … !…, Comme passe-droit pour demander à cette matière sans vie je ne sais quoi à je ne sais qui sachant impertinemment qu’ils ne recevront aucun préjudice, aucune sanction de leurs faux serments

Ils ne prononcent même plus les « NOMS » de mon PÈRE, … qu’ils ont rendu « Tabou »…..ÉTERNEL, TRÈS-HAUT, TOUT-PUISSANT, SEIGNEURS des ESPRITS, YAHVÉ, EL-SHADDAÏ, …… mais ils le nomment de ce patronyme vulgaire « DIEU », … dans leurs prières car ils ont détourné ses Lois, ses Préceptes.

Ils me prient, moi, comme un « DIEU », en oubliant tous les enseignements que je leur aie laissés.

Ne leur ai-je pas répété cent fois, mille fois que le PÈRE est plus « Grand » que Moi ?

Ne leur ai-je pas appris que le PÈRE est un « DIEU » jaloux, seul et unique ?

« Qu’Il » n’a pas eu de commencement, « qu’Il » n’aura pas de fin ! …

« MOI », je suis issu deLUI, par sa volonté, j’ai un commencement ! … Et, si tel est sa « VOLONTÉ » je peux avoir une fin, comme toutes choses ! …

Je ne suis pas un « DIEU » ! … !

[Jésus lui dit : « Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. » Jean XX : 17]

Je suis comme un FILS, j’aime mon PÈRE, alors je respecte, écoute, et suis ses enseignements !

Vous, humains, vous êtes à l’image de mon PÈRE, à notre ressemblance, aucune différence entre le matériel et l’immatériel, c’est pour cela que mon PÈRE m’a envoyé vers vous, afin que vous sachiez qu’il n’existe aucune différence entre les ANGES et VOUS, excepté la matière. Caractères, sentiments, aspects, couleurs et les « LOIS INDÉFECTIBLES » sont les mêmes dans les CIEUX avec mon PÈRE, que pour « VOUS » sur la TERRE ! … !

Sans mon PÈRE je n’existerai pas ! …

Je ferai partie du « NÉANT » ! 

Peux-tu faire quelque chose avec rien ? , … avec le « néant » ? …

Les Humains de la Terre ont oublié ce « Principe Fondamental » … !

La Terre entière est idolâtre, … !

La Terre entière est iconolâtre, … !

La Terre entière sait qu’il n’existe qu’un seul et unique « Dieu » Créateur, Maître de l’Univers, … !

Les cris, les hurlements de douleur de la terre, de la mer, de la TERRE sont montés jusqu’aux CIEUX. Mon PÈRE a entendu ces plaintes ces gémissements, ces sanglots, alors, « IL » a donné « Puissance » à la terre de la Terre,  ….. »

 

« —-« ….{.. « Écris ! …être Fidèle, humain Loyal, … plus aujourd’hui, qu’hier, …

EL-SHADDAÏ, mon PÈRE a scruté ton Cœur, … ton « Esprit », … Nous connaissons…

ta peur, … ton angoisse, … l’intérieur de ton corps, … de ton cerveau, … de tes pensées, … Cet homme qui … te connaît très bien, … surtout ton corps, …t’a dit : « Courage ! » … d’un ton sincère, affectueux, … timbre de voix, paroles inhabituelles chez lui …..Paroles Prémonitoires …. Étranges … ! …d’une personne … qui sait … ! … !

La peur, … la souffrance du corps, … ta Compagne Bien-Aimé, … voilà ton anxiété ! … les jours à venir, … les questions ! … tu cherches l’assurance, … une certitude ! ….

N’aie crainte ! …

Courage !

Tes prières nous les entendons, … EL-SHADDAÏ, mon PÈRE, Seigneur des Esprits, les connaît déjà, …car « IL » a ausculté, épuré ton Cœur et ton Esprit !…

Nous sommes aux cotés de « TOI » ! … Autour de « TOI » ! …Oui ! Nous sommes là ! … Courage ! … le « Temps » ? … Sois confiant ! …

Oui ! … Fidèle ! …Ne pleure pas ! …

Bientôt ! … Très bientôt ! …

Alors ! … Sèche ces yeux ! … Essuie ces larmes ! …

Écris ! … Loyal ! …

Écris tous ! ….. ce qui ait dictée à ton « Esprit » !

Écris ! … Écris ! … » … }… »—- »

« ….Réjouis-Toi ! TERRE, car tu tiens ta vengeance contre la méchanceté des humains.

Le Très-Haut te visite …

Exprime tes griefs ! …,

Gronde ! …,

Tremble ! …,

Puis explose de joie !

Que des Cieux nous admirions tous tes feux, que nous sentions cette odeur acre de la fumée des feux d’artifices … !

Réjouis- toi Terre ! …

Vous aussi champs et près ! …

Vous de-même bois et forêts ! …

Un grand festin vous est promis, car les cadavres et le sang des humains vont être votre nourriture, votre pluie, votre engrais pendant un « TEMPS ».

Réjouissez-vous habitants des Mers, des Océans, des Lacs, des Fleuves et des Rivières, des repas « Pantagruéliques » vous seront offert avec la chair des humains.

Réjouissez-vous charognards, bêtes sauvages, bêtes et bestioles, car vous allez festoyer comme jamais, … pendant des jours et des jours, ce seront des repas « Gargantuesques », à satiétés avec la chair des humains.

Réjouissez-vous ruisseaux, rivières et fleuves, vous serez ivres du sang des humains, et il y en aura tellement que vous changerez votre cours.

Quant à vous, humains, pleurez, gémissez, tremblez, criez, maudissez, courrez prier vos Idoles, ces morceaux de matière sculptés sans vie, …

Faites des ablutions, des offrandes, signez-vous devant ces bois, ces pierres, ces métaux inertes, …

Car devant eux vous mourrez !

 C’est sûr ! …

 

La suite de cette Prophéties bientôt selon ce que la santé décide.

Portez-vous bien ! Prenez soins de vous !

Salutations cordiales à Tous

Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus