Discernement Philosophie par Grandeloupo

Bienvenue à Tous et bonne lecture !…. Aprés, vous êtes libre de votre réflexion !

Prophétie d’un Quidam, chap. N°4 – Fin

Classé dans : Prophétie d'un QUIDAM — 3 juillet, 2016 @ 23:33

Rel-angelDernières phrases du chapitre précédent

 

Nous sommes aux cotés de « TOI » ! … Autour de « TOI » ! …Oui ! Nous sommes là ! … Courage ! … le « Temps » ? … Sois confiant ! …

Oui ! … Fidèle ! …Ne pleure pas ! …

Bientôt ! … Très bientôt ! …

Alors ! … Sèche ces yeux ! … Essuie ces larmes ! …

Écris ! … Loyal ! …

Écris tous ! ….. ce qui ait dictée à ton « Esprit » !

Écris ! … Écris ! … » … }… »—- »

« ….Réjouis-Toi ! TERRE, car tu tiens ta vengeance contre la méchanceté des humains.

Le Très-Haut te visite …

Exprime tes grieffes ! …,

Gronde ! …,

Tremble ! …,

Puis explose de joie !

Que des Cieux nous admirions tous tes feux, que nous sentions cette odeur acre de la fumée des feux d’artifices … !

Réjouis- toi Terre ! …

Vous aussi champs et près ! …

Vous de-même bois et forêts ! …

Un grand festin vous est promis, car les cadavres et le sang des humains vont être votre nourriture, votre pluie, votre engrais pendant un « TEMPS ».

Réjouissez-vous habitants des Mers, des Océans, des Lacs, des Fleuves et des Rivières, des repas « Pantagruéliques » vous seront offert avec la chair des humains.

Réjouissez-vous charognards, bêtes sauvages, bêtes et bestioles, car vous allez festoyer comme jamais, … pendant des jours et des jours, ce seront des repas « Gargantuesques », à satiétés avec la chair des humains.

Réjouissez-vous ruisseaux, rivières et fleuves, vous serez ivres du sang des humains, et il y en aura tellement que vous changerez votre cours.

Quant à vous, humains, pleurez, gémissez, tremblez, criez, maudissez, courrez prier vos Idoles, ces morceaux de matière sculptés sans vie, …

Faites des ablutions, des offrandes, signez-vous devant ces bois, ces pierres, ces métaux inertes, …

Car devant eux vous mourrez !

 C’est sûr ! …

La « Prophétie » d’un Quidam

Chapitre N° 4

 

Fin de la Prophétie du QUIDAM

 

Puisqu’aucune de ces statues ne pourra vous sauver ! …

Avez-vous vu du bois, de la pierre, du métal, marcher, … manger, … boire, … dormir, …prier ? … ?

Je vous le dis, humain, … dans cette période très courte, le nombre de cadavres sera gigantesque, fantastique, incalculable, dans une Région de la Terre des dizaines de millions mourront, puis, dans une autre, des centaines de milles, quelques jours après, dans un autre Continent des centaines de millions, dans un autre ………

D’un bout de la Terre à l’autre il n y aura que mort et désolation ; pas un seul Lieu-dit, Bourg, Village, Ville ne sera épargnée, même les villes construites comme des forteresses s’écrouleront comme un château de cartes. Sur plus de six milliards d’êtres humains, seul un petit nombre survivra…… [pensé personnel peut-être quelques dizaines de millions ?]

La Terre entière sera en démence !

Les catastrophes naturelles se succéderont les unes derrière les autres.

La folie sera dans l’esprit et le cœur des humains ; peur, désolation, détresse, angoisse, seront marquées sur leur visage.

Ils se réfugieront dans les « Temples », « Mosquées », « Églises » pour prier, implorer leurs « DIEUX » et leurs « IDOLES » afin que ceux-ci les sauvent. Malheureusement, ces édifices, ces statues s’écrouleront sur « EUX ». Alors ils se rejetteront leurs fautes les uns sûr les autres au « NOM » de leurs Dieux, s’accusant mutuellement du désastre. Ils n’auront de pitié pour personne dans leur folie, trucidant femmes, enfants, vieillards, nourrissons au « NOM, et pour leurs DIEUX ».

Ils s’entre-tueront avec rage, haine et férocité …. ! …

Ils fouleront aux pieds les cadavres de leurs enfants, parents, amis, semblables, … courant dans un sens, courant dans l’autre comme des déséquilibrés, cherchant à se cacher des puissances, ……pensent-ils, …… démoniaques, mais, où qu’ils soient, où qu’ils se cachent, dans le moindre recoin, la terre les engloutira, les brûlera …… » …//…

 

. //… « Ces faits avenir sont gravés sur…..

 

« —« Les TABLES de la MÉMOIRE »—- »

 

.« … « «   L’épée est sortie de son fourreau, sur la lame à doubles tranchants est écrit :

 « JUSTICE, Transperce ! … Coupe ! … Hache ! … »

Elle se met en action, … personne ne voit qui la manie, … « Elle » taille à droite, … tranche à gauche, …décapite à droite, … pourfend à gauche, … à chaque coup dix, … cent, … mille, … dix milles humains, … hommes, … femmes, … enfants, … nourrissons, … vieillards, … tombent sans vie. Le jour, … la nuit, … aucun repos, … « Elle » décime les humains jusqu’au nombre exact qui lui a été désigné, pas un seul en plus, pas un seul en moins ! » »..… »

En cette période très courte les fleuves, rivières, ruisseaux, rivages des Mers et des Océans seront rouges du sang des humains.

Ceux-ci, malgré toute cette terreur, avec son odeur de souffre des corps en décomposition, resteront figés dans leur immense orgueil, leur vanité sachant pourtant qu’ils sont responsables de ce chaos, et, volontairement, en parfaite conscience de leurs actes, ils resteront sourds et aveugles. Ils blasphèmeront contre mon PÈREcomme jamais ils ne l’ont fait, … dans leur rage, leur haine, ils chercheront les « Guetteurs », les « Fidèles », les « Sentinelles », les « Paisibles », les « Justes » pour les exterminer, les massacrer, les anéantir jusqu’au dernier, les rendant responsable de tous leurs malheurs, mais ils n’en trouveront aucun « d’Eux ».

Ils seront tellement hargneux qu’ils ne s’apercevront même pas qu’ils se suicident. Un nombre incalculable d’humains retourneront à leur origine, même de leur corps il ne restera rien.

Pour eux les « Grandes Portes » du « NÉANT » seront ouvertes. « L’Esprit » de ces humains, leur « Âme », leur corps visible dans l’invisible, après un long voyage de tourment, d’anxiété, d’angoisse en traversant les Ténèbres, devant les « Portes du NÉANT », supplieront, imploreront, adjureront le Fidèle Gardien, mais celui-ci, rappellera à ces « Esprits » humains le peu de pitié, d’indulgence, qu’ils avaient quand ils étaient dans leur corps humain. Alors, devant la « Grande Porte », Arouchaz les jettera dans le « NÉANT » pour que jamais ils ne reviennent, car après Arouchaz, le Fidèle Gardien, il n’existe plus rien.

Les humains qui survivront à ce cataclysme, ces milliers de petit groupe éparpillé sur la Terre, ces hommes et ces femmes, avec leurs enfants, nourrissons, vieillards qui sont restés éveillés et fidèles, « EUX » qui ont été rejeté, raillé, insulté, molesté pour certains, conteront à leur descendance le « Juste Jugement » le « JOUR » de mon PÈRE

Ceux de ces « Fidèles », « Justes », « Sentinelles », « Guetteurs »……..qui, ce « JOUR », par mégarde, auront perdu la vie seront, le « JOUR » même ressuscités, leur corps ne connaîtra jamais l’odeur de la terre, ils seront comme les « ANGES » des Cieux, … ne pouvant se reproduire.

Ils seront comme les survivants, des trouvères, troubadours, baladins, ménestrels, bardes, chantres même, du Très-Haut car ils loueront, conteront les « Temps » de la Terre et le « JOUR » de la « COLÈRE de mon PÈRE »

D’un bout de la Terre à l’autre, d’un Continent à l’autre résonnera le « NOM » de mon PÈRE, et des Cieux nous entendrons les louanges des humains.

Après ce « Jour » funeste, ce « Jour » de délivrance, ce « Jour » de tuerie, massacre, grondement, tremblement, peur, ce « Jour » de joie, de bonheur, ce « Jour » d’effroi, de terreur, d’épouvante, ce « Jour » euphorique d’allégresse, d’exaltation, de plénitude, « SAMMAËL », ses « Serviteurs », ses « Anges », ses « Fidèles »….ne pourront plus approcher de la Terre, cette infime partie de son ROYAUME, pendant un « Temps » !

 

Les survivants humains seront toujours imparfaits,  ….. ils auront toujours le « LIBRE CHOIX », …..la perfection reviendra avec le temps, …..  La « MORT » sera encore présente, se sera la « Mort, Volontaire, Définitive » !…

 

« —-« … { … « Voici ! … Fidèle Écrivain, …écris encore ceci ! …} … »—– »

 

Le spectre de chaque humain, son « Âme », son « Esprit », son clone invisible, sa « Vie », va une fois qu’il a quitté son corps, au premier Jugement Céleste.

Innombrables, incommensurables, sans compter tous ceux qui partent directement pour le « Néant », sont ceux qui sont condamnés à errer au Firmament, cet espace Céleste, Royaume de Sammaël, où la vie de l’Esprit, ce clone invisible de l’humain, son jumeau, se passe exactement comme-ci, il vivait sur la Terre, pas de menace, aucune torture, ni de feux brûlants, juste ballotté par leur volonté, de leur propre gré,  …sans jamais avoir de repos, … entre, opter librement pour Sammaël, … pour mon PÈRE, … c’est une véritable guerre ! …

A cause de cette proximité, certains humains de la Terre, avec leur « esprit » et leurs « ESPRITS » ont la faculté de rentrer en contact avec les Êtres Invisibles du Firmament en « bien », en « mal ».

Pour les autres humains, ces Fidèles, Justes, Sentinelles, Guetteurs, ……leur Esprit, ce double de leur corps, ……  « Nous », qui connaissons leur Nom, leur Visage,  …. après leur premier Jugement, iront se reposer dans une « DEMEURE », car il existe plusieurs « DEMEURES » dans le ROYAUME de mon PÈRE.

Souvent les Apôtres, les Disciples suite à leur imperfection, car ils étaient comme tous les humains, avec leurs péchés, leur caractère, leurs faiblesses, me posaient des questions sur ce sujet. Combien de fois les ai-je traités d’imbécile ! …

Tous les « Esprits », qui ne sont pas partis pour le « NÉANT », du Firmament aux « DEMEURES » de mon PÈREretrouveront leur corps sur la Terre.

Sammaël, qui pendant un « TEMPS » ne pouvait plus approcher la Terre, recouvrera cette partie de son ROYAUME.

Alors, Lui, ses Serviteurs, ses Anges, ses Fidèles se déchaîneront sur les humains, sans menaces, sans tortures, sans fournaises, mais avec leurs terribles armes, … Convoitise, … Fourberie, … Orgueil, … Mensonge, … Vanité, … Envie, … Divination, … Idolâtrie, … Illusion, … parlant en mon NOM,… se déguisant enANGE de Lumière,  …. , …. , ….. car ils sauront qu’ils n’auront que peu de « TEMPS » pour relever le « DÉFIT ».

Se sera l’ultime épreuve pour les humains, … comme ADAM, … comme ÈVE, … comme tous les VIVANTS des Cieux, … libre ! …

 Libre du choix ! …

Consciemment ! …

Volontairement ! …

Comme il est écrit depuis le Commencement sur les « TABLES CÉLESTES », sur les « TABLES de la MÉMOIRE » visibles par tout le monde des Cieux, …mon PÈRE EL-SHADDAÏ :

 

« —–« J’épurerai les hommes {- les Humains-} comme on épure de l’or précieux. Ils seront mon bien propre, et, YESHOUAH mon Fils Bien-Aimé sera au milieu d’« EUX ». »—- »

 

Sammaël, ses Serviteurs, ses Anges, ses Légions, et tous les humains qui, volontairement, auront suivi ses Lois, ses Préceptes feront le « Grand Voyage » vers le « NÉANT ». Le « MAL » premier n’existera plus, ni sur la Terre, ni au Firmament, ni dans les Cieux, ni dans l’Univers,

L’« Ancienne TERRE » aura disparue ! …

 

« —-« …{… « LOYAL, … FIDÈLE ! … Pendant des nuits et des jours, des heures durant, tu as couché sur le papier tout ce que je t’ai dicté à « l’Esprit ».

Le « TEMPS » nécessaire à ton labeur te sera offert ….

Ne doute pas ! …

Le doute est la pire des maladies, … il t’entraîne vers la renonciation, … en direction du « MAL », … des « Ténèbres », … et, à la conclusion, les « Portes du Néant ».

Courage ! … !

Tu veux … « Certitude ? … ? », … Pourquoi ?

Confiance !  Foi ! Amour ! … Voilà tes armes !

Ta peur ? … Ton angoisse ? … Ton anxiété ? … ?

Ne crains point ! … !

L’intérieur invisible de ton Cœur, de ton Esprit, mon PÈRE EL-SHADDAÏ  le connaît, … nous aussi nous le connaissons !

Ta Bien-Aimée, …  Compagne fidèle de ta vie ? …

Une « DEMEURE » lui est réservée ! …

Mais elle est comme le premier ANGE, comme le premier Humain, … … « « Libre » » ! … absolument « Libre » de ses actes, de ses pensées …

Tu ne peux rien faire ! …

Tu ne peux décider pour Elle ! …

 Justice ! …

 Aucun humain ne peut entrer dans l’esprit, dans la conscience de l’autre ! …

 Vous êtes comme nous ! …

 Comme vous, nous pouvons guider un humain, mais il reste libre de choisir volontairement !

Oui ! une « DEMEURE » lui est réservée, mais ta Bien-Aimée a le « LIBRE CHOIX » !

Courage ! …

Sèche les larmes de ton Cœur ! …

Ne sois pas triste ! …

La souffrance du corps ? … Mon PÈREconnaît ton seuil de résistance, … il ne laissera pas Sammaël continuer son œuvre ! …

Sois fort ! …

Jamais ! … Jamais ne blasphème ! … Même en pensé, … en Esprit ! …

Pense à cet instrument de torture sur lequel les humains m’ont fixé, … qu’ils vénèrent et adorent comme une « IDOLE » ! …

Quand tu es dans la chair, … tu souffres comme la chair ! …

Courage ! …. FIDÈLE !

Bientôt ! … Très bientôt ! …

 

Que le Camp pour ce LOYAL soit levé !

Que « l’ESPRIT » reprenne ses Droits !

Que les « VEILLEURS », « ANGES » qui te sont assignés recouvrent leur position et leur labeur !

Courage ! …

Force ! … Bonheur ! … Protection te sont offert ! …

Courage !  FIDÈLE ! …

Bientôt ! …. LOYAL ! … »…} … »—- »

 

Que ceux qui ont des oreilles, ….

 Entendent !

Que ceux qui ont des yeux, …

 Regardent ! … »—… » »…}—-]

 

[—-{… «  L’ « ESPRIT » est là !

A l’intérieur de Moi !

Dans le plus profond de mon Cœur, de mon Esprit !

Je vivais et ne vivais pas ! …comme un Humain ….. 

 J’entendais et j’étais sourd,….

J’étais présent et j’étais absent, …

J’étais sur la Terre et je n’étais pas sur cette Terre, …

Phénomènes étranges, … sensations bizarres, …. Inexplicables ! … !

Le cœur est gros, … la gorge serrée, … les larmes coulent doucement, … aucune explication, … un calme indescriptible, …une atmosphère…….

Quidam tu ne peux comprendre ! …

« L’AUTRE » a retrouvé sa liberté de déplacement ! …

Tout reprend ! …. »…}—-] 

 

La « PROPHÉTIE du QUIDAM » est terminé

 

Je vous écrirai l’Épilogue de cette Prophétie dans quelques jours

Réfléchissez, raisonnez sur cette Prophétie car tout ce qui a été écrit arrivera, cela est une certitude, car si EL-SHADDAÏ laisse l’humain gérer cette Planète, il va directement à son suicide. Alors à cause de ce petit nombre EL-SHADDAÏ se mettra dans une grande colère contre cet humain qu’il façonna de ses mains, ne laissant pas ce dernier se détruire jusqu’au dernier. Il façonna l’humain pour que celui-ci soit comme les Anges des Cieux, car ce n’est pas lui qui fit entrer le péché sur la Terre, mais c’est l’humain, qui, volontairement, transgressa une seule Loi d’interdiction de son Créateur faisant enter le péché et le mal sur la Terre à cause de son orgueil, sa vanité, la convoitise les trois pierres fondamentales du mal

Réfléchissez à ces trois pierres et l’évidence est là ! Indémontable ! Tellement réelle et véridique !

Portez-vous bien

Salutations cordiales à Tous

Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus