Discernement Philosophie par Grandeloupo

Bienvenue à Tous et bonne lecture !…. Aprés, vous êtes libre de votre réflexion !

Descrption du blog

Classé dans : Présentation — 17 juillet, 2017 @ 9:04

Grandeloupo cherche - chap.jaune gaucheDescription des Écrits de ce Blog.

 

Ce blog sera une critique des Religions venues du Christianisme, Catholique, Orthodoxe, Protestant, avec les Ordres Monastiques, mais aussi toutes les Sectes innombrables représentant le monde des « CHRÉTIENS »

Toutes viennent du Judaïsme, même la religion Musulmane.

La fondation, la pierre angulaire, l’origine de toutes ces « Religions » la BIBLE avec son ANCIEN TESTAMENT.

Mais encore, toutes les croyances terrestres viennent du même berceau, l’Anatolie et la Mésopotamie, aujourd’hui la Turquie et le Moyen-Orient, Iran, Irak, Syrie, Jordanie, Koweït, Arabie Saoudite en partant des chaînes de la Montagne ARARAT avec son Mont Loubard en descendant vers les plaines fertiles du Tigre et de l’Euphrate.

Cette critique sera raisonnée, mais vous tous, croyants Chrétiens, vous allez avoir beaucoup de difficultés à me contre-dire, la logique évidente sera indémontable.

Une observation sur tous mes semblables Chrétiens, qui se signent et se prosternent devant un crucifix ou une statue quelconque, qu’ils nomment « Saint, Sainte », façonné en matière destructible par des mains d’humains.

Ils sont « IDOLÂTRES » !

En niant ce fait établi ils se parjurent !

Là, arrive la foi en un Être Suprême, sans commencement, sans fin, nous à sa ressemblance, à son image, son reflet. Être substance c’est-à-dire c’étant créé lui-même, qui est en soi et par soi, mais aussi ce qu’il y a de permanent dans les choses qui changent, et qui dit substance dit matière, et pour être ce qu’il est, obligatoirement il est un amalgame de matières, de choses magnifiquement gérées.

Les Livres du « Commencement » expliquent :

« L’immensité était sombre et vide seul un Être errait dans toute cette immensité. »

Ce qui est étrange, c’est que cet Être Suprême ne pouvait rien faire de la matière qui était en Lui.

La Bible à aucun moment ne parle du commencement de l’Univers. Elle débute avec la planète Terre qui erre dans la pénombre de l’univers. Il faut lire le livre d’Hénoch pour connaître l’esquisse de cette Univers.

Mon écriture ira sur le chemin de la vie et sa terminaison, le « dernier souffle » du corps … « Dame Mort » …, c’est le « Grand Sommeil ». J’ai eu la malchance ou le bonheur de fleureter avec Dame Mort et j’en connais les symptômes.

Pour vous, je conterai le voyage visionnaire que là, je le dis, j’ai eu la chance de faire, car j’ai côtoyé ceux qui sont avec nous sur cette Terre, ces visibles dans l’invisible, ces créatures à la ressemblance humaine avec un cerveau pour réfléchir, raisonner, penser, avoir des sentiments, ceux du « Bien » qui servent l’Être Suprême, ceux du « Mal » qui servent Sammaël, le Roi et Prince de cette Terre et de ses environs cosmiques.

Très important ces êtres sont façonnés d’une matière ou substance inconnu à l’humain mais en plus ils sont d’une matière différente à l’Être Suprême. Notre clone, cette seconde image au micron prêt de nous-même, est d’une substance distincte de ces Êtres ce qui fait que, là aussi dans le cosmos, nous sommes uniques, comme sur la Terre.

Je continuerai les textes sur ce que nous sommes nous humains sur cette planète Terre

De tous les ÊTRES vivant sur cette Terre, l’Humain est le seul à avoir une telle ingéniosité de cruauté contre ses semblables.

La folie est attachée à son cœur et à sa « Conscience » par sa propre volonté.

Tout ce qu’il fait en action et en pensé est raisonné, réfléchi, et c’est volontairement, en parfaite connaissance, qu’il commet toutes ses actions.

Il a le « LIBRE-CHOIX »

Il est aussi le seul être dans tout l’Univers à posséder deux images, la matière- corps, visible, fait de chair et de sang, et la matière-invisible, fait de milliard d’ondes qui deviennent substance, qui est son spectre, son clone, si toutefois le terme est exact, « l’Esprit-Conscience », le premier donnant naissance au second, voilà pourquoi ils sont indissociables. Je reviendrai sur ce thème dans les catégories à venir.

Je réitère, nous naissons nus comme un ver, et nos premières années de vie nous les vivons dans le règne animal, puis arrivé à l’âge de raison nous devenons responsable de nous-mêmes, c’est à ce moment que nous donnons naissance à notre double, notre clone qui continuera à vivre après le décès du corps qui retournera à la poussière. Ce double, que la religion nomme « Esprit » c’est votre conscience, votre subconscient. Par elle vous allez prendre telle ou telle route en bon, en mauvais, pour l’Être Suprême ou pour Sammaël.

Avant l’âge de raison ce sont nos géniteurs qui sont responsables de nous et à l’heure du jugement c’est à eux que sera imputée la responsabilité de nos actes.

Au « Souffle de Vie », de part ces gènes qu’il a interne à lui, à la fabrication du cerveau, l’humain reçoit l’égalité du 50-50 en « Connaissance du Bien et du Mal ».

Par une transgression volontaire malgré leur perfection, les deux premiers humains se sont donné la « Mort », comme un suicide puisqu’ils connaissaient la terminologie, l’ordonnance de leur acte, ainsi qu’à leur descendance, pour apprendre la « Connaissance du Bien et du Mal ». En effet, L’Être Suprême leur avait laissé le « Libre-choix », avec la sentence, pour que sa justice soit inattaquable.

L’Humain est un « Dieu » en comparaison de tous les autres êtres vivants sur la Terre et comme un « Dieu » il invente, façonne, sculpte, rédige, fabrique, cherche, écrit, garde, et ainsi de suite, car il est responsable de toutes ses actions, bonnes et mauvaises, comme de sa cruauté qui n’est pas un don du Très-Haut, mais un sentiment réfléchi de l’humain.

J’écrirai sur des faits étranges dont je suis l’acteur, libre à vous de croire ou ne pas croire. Pour moi je ne vois pas l’avantage que je tirerai à vous écrire des balivernes puisque contrairement à tous ces « Prophètes, Prêtres, Anciens, Pasteurs etc, je cherche à vous enseigner le sentier qui mène à ce Dieu unique que je nomme EL-SHADDAÏ, dans le complet anonymat, pour que, par votre cœur, par votre esprit, vous trouviez ce magnifique Dieu d’amour.

Le plus important pour moi c’est d’être toujours en accord avec ma conscience, suivant les Lois et Préceptes de cette Être Suprême, ainsi que les Enseignements de son unique Fils, le Bien-Aimé Jésus le Nazaréen, appelé aussi Emmanuel, car pour vous je dois être un parangon.

Je ne vais pas dire un humain, car aujourd’hui encore je me demande s’il était humain. Un homme est entré dans notre vie de couple et il resta un certain temps. Souvent il venait diner et souper à notre table. Tel il est venu, tel il est parti. De son passage il a marqué aux fers rouges mon Esprits, mon Âme.

Je suis dans l’incapacité de lui mettre un visage, mais ce que je me souviens c’est son immense Sagesse, Intelligence, et une Connaissance de ce qui se passe au-dessus de notre tête, mais il y avait aussi cette gentillesse. Quand il était là, chez nous, l’atmosphère était étrange, par ce calme et cette sérénité malgré le vacarme de la multitude d’oiseaux.

Il m’a laissé un manuscrit écrit à la plume dans lequel figure une prophétie ainsi que sa « rébellion » contre l’Être Suprême, alors je vous poserai cette prophétie tel quel sans en changer un seul mot.

Il nommait l’Être Suprême « EL-SHADDAÏ » comme Abraham et sa descendance jusqu’à Moïse, qui signifie « Dieu au-dessus des Montagnes » et depuis son passage je nomme l’Être Suprême comme lui.

Dans tous mes écrits et références j’ai remplacé ce nom vulgaire de « Dieu » par « EL-SHADDAÏ »

Pour vous, « Chrétiens », j’écrirai sur les « Couleuvres » que vos dirigeants vous font avaler, et sur toute l’hypocrisie de cette religion en ne me servant que de votre livre sacré, la Bible. En effet que de contradiction entre les écrits de ce Livre, Ancien et Nouveau Testament, et vos paroles, actions, écriture sur la « Toile » ou le « Net » !

La chrétienté dans son ensemble représente environ trois milliard et demi de fidèles

Cela fait plus de trois milliard d’idolâtres sans compter la religion musulmane, qui est la deuxième puissance religieuse sur cette Terre, et à cela il faut ajouter l’hindouisme, le bouddhisme, mais encore le confucianisme, le taoïsme, et bien d’autres.

La Terre entière est idolâtre avec ces sept milliards de fidèles ! …

Par mes « Écrits », j’essaierai de vous dessiller l’esprit ainsi que les yeux sur l’hypocrisie de toutes ces religions du christianisme et indirectement musulmane. En effet celles-ci vous enseignent des comportements, des lois, au nom de leur Dieu « Jésus-Christ », mais font exactement le contraire des Lois originelles comme l’idolâtrie, l’homosexualité, la pédophilie, etc.

Déjà ici, quand j’écris « Dieu » Jésus-Christ, je bafoue un commandement d’El-Shaddaï qui dit :

« Tu n’adoreras pas d’autre Dieu que moi, car je suis le seul et unique Dieu, il n’en n’existait pas un avant moi il n’y en aura pas d’autre après moi. »

En résumé je me servirai de vos armes pour vous prouver que vous êtes dans les « Ténèbres », alors que vous criez que vous êtes à la « Lumière » tout en étant aveugle.

J’espère que votre cœur, votre esprit et Conscience, ainsi que vos yeux et vos oreilles se dessilleront.

Vous savez maintenant ce que j’écrirai sur ce blog

Portez-vous bien !

Salutations cordiales

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus